• Avec locate-pti.com vous etes sur de trouver le  bon système pour la protection du travailleur isolé. Les GSM PTI et autres systeme DATI présent sur le site sont particulierement bien étudié pour répondre aux problemes des travailleurs isolé : Appel volontaire, perte de verticalité, localisation en interieur par le biais de Tag Rfid, localisation en exterieur avec le GPS.

    Pour en savoir plus  : www.locate-pti.com


    votre commentaire
  • Espace Mobilité lance un nouveau système pour la protection du travailleur isolé : La Locate Box PTI. Cette balise GSM-GSP est un produit deux en 1 ,

    un systeme GSM-PTI pouvant etre utilisé à l'interieur des batiments avec Alarme volontaire via la présence du bouton Panic et un detecteur de perte de verticalite. Les alertes utilise le reseau GSM ce qui presente l'avantage de ne pas necessiter d'installation specifique et d'etre operationnel tout de suite.

     

    Des carateritiques incroyable :

    Poid plume de 99 grammes

    Taille d'un paquet de cigarette

    3 N° de téléphones en cascade

    Envoi de l'alerte temporisable sur le perte de verticalité avec avertissement sonore avant l'envoi

    Possibilite d'enregistrer un message vocale pour l'envoi de l'alarme

    Envoi de SMS avec texte parametrable

     

    Deuxiement cette balise possede un GPS qui permet de localiser la personne en cas de besoin voir meme d'utiliser un mode tracking poour le suivi de l'activité

     

    le tout pour le prix incroyable de 580 euros HT

     

    plus d'informations : www.espace-mobilite.com/locate_box_pti.asp

     

     


    votre commentaire
  • Existe-t-il un système de protection absolu pour les travailleurs isolés, celan n'est pas sur mais un système suffisament performant pour assurer le maximum de sécurité cela est sur. La contrainte de ce type de système est une contrainte d'autonomie et de précision et pour le moment on n'a pas fait plus précis que le système GPS qui nous offre une précision de l'ordre de 10 mètres et pour ne pas consommer trop d'energie , le réseau GPRS des opérateurs reste la solution la plus avantageuse.

     PTI : Protection du travailleur Isolé, c'est acronyme est souvent associé à la position de l'homme mort ou encore à la perte de verticalité mais il existe un autre système, c'est ceuli de l'abscence de mouvement . Le dispositif doit au moins en posséde un et surtout permettre de retrouver la personne en situation de danger. Bien qu'a priori ce type de protection s'adresse plutot aux entreprises on peut tres bien imaginer des applications pour les particuliers notamment les Paraplégiques en fauteuil roulant qui voudrait gagner en autonomie et en sécurtité lors de leur sortie.

     pour en savoir plus : visitez les solutions GSM PTI de la société Espace Mobilité


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique