• Une nouvelle balise de localisation et de suivi GPS pour les véhicules

    Espace Mobilité lance un nouveau boitier GPS-GSM pour le suivi de véhicule, de la taille d'un jeu de carte ce boitier GPS et un boitier tout en UN, en effet l'antenne intégrée et une un antenne GSM et GPS et évité la pose d'antenne additionnelle, ce qui facilite grandement la pose de la balise GSP sur le véhicule. Cependant pour des situations tres dificiles, il est possible d'ajouter une antenne GPS exterieur et une antenne GSM exterieur. Ce boitier GPS-GSM fonctionne en mode SMS et/ou GPRS. Il dispose d'une batterie de 800 Mah ce qui lui permet en cas de coupure d'alimentation d'avoir une autonomie d'environ 10 heures.

    La Balise GPS-GSM est déclinée en plusieurs version , la version de base propose en standard en plus du GPS et GSM , une mémoire pouvant stocker les positions en cas de coupure de réseau GSM, un port I/O en Inpout et un en Outpout. A priori cette version coutera 519 euros TTC.

    Les autres versions sont : 4 port I/O et une version 4 port I/O + accelerometre et RFID

    Ce systeme de geolocalisation par GPS est parfaitement adapté pour les voiture , les camions mais uassi les bateaux et les deux roues.

    plus d'information sur la balise Locate BoxCar : http://espace-mobilite.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :